Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taroudant, Est d'Agadir, Découverte d'un Maroc authentique (bons plans, balades, Excursions, Infos locales...) + Chronique de l'ouverture de chambres d'hôtes au Dar "DZahra" -dzahra.com-. Centre médina, calme, jardin avec piscine.

Soleil de Taroudant

Des nouvelles du Riad Dar Dzahra

Je suis resté bien mystérieux depuis Octobre 2009 sur mon chantier car les contraintes du chantier ne me laissait pas trop de temps. De plus, comment parler d'une chose en cours de finition qui évolue jour après jour. Chaque construction à une fin et maintenant le bout du tunnel est très proche.
La semaine prochaine je commence à vous dévoiler ce qu'une petite équipe de marocain peut réussir pour créer,
  je l'espère, un lieu magique.

A la semaine prochaine

Avant : Riad Dar Dzahra en Octobre 2009
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :